FORUM JEUX DE ROLE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 22 Juin - 12:05

Sympa effectivement. Fluide et efficace le chaos ???? Ca promet

A ce soir.les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Christophe B

avatar

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 22 Juin - 11:53

C'est parti sur les chapeaux de roues, dites moi!!!
j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Elio

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 22 Juin - 11:09

Super résumé. je met le wiki a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://88.173.54.75/tripleX/tripleX.htm
Karim.g

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mer 21 Juin - 13:24

Très bien et merci pour le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mar 20 Juin - 18:40

Résumer terminer

Merci fifi 17% int pour kurl
Mika 8% int pour tengu.

Bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mar 20 Juin - 10:04

1/3 corrigée hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Michael

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 19 Juin - 22:45

Résumé Partie du 25 05 2017 : Arc lost in Space (2/3)

Kurl
Tengu
Karakane
Heidi


Journal de bord du capitaine Kurl Roggs du croiseur Mercane, classe Marid - Coefficient espace-temps : ?????????? (heuuuuu c'est la loi ici, plus la zone neutre)

Après avoir subi une intervention musclée des forces naines de la loi défendant la ceinture d'astéroïdes autour du système primal d'ambre, mon croiseur était en pieces. Dans notre fuite au hasard de l'espace Ambrien, nous avions pu rencontrer des draconiques Royalistes Blanc qui nous indiquèrent les coordonnées de l’astroport de la loi le plus proche de la zone frontalière « FarPoint 4 ».

Comme nous revenions de la barrière d’astéroïde qui sépare le premier système d'Ambre du reste de son univers, les effets n'avaient pas tardé à se faire ressentir sur la puissance chaotique des démons et leur kibosh fut nettement diminué (3 niveaux et 1 capacité en moins pour Tengu de surcroit). La situation était donc critique.

Nous allions devoir très vite faire le choix stratégique de nous débarrasser de tous nos démons, devenus inutiles et dangereux pour notre propre survie.
La partie risquait d’être très serrée si nous ne voulions pas voir le Marid détruit et tout le monde avec.
Nous décidions donc de nous faire passer pour ce que nous sommes : des marchands Mercanes de la zone neutre, descendant lointain des colonies de la loi… Facile à dire…

Nous approchions de la station, gigantesque spatioport, ou s'amarraient plusieurs vaisseaux de grande taille. (+500m)
Après nous avoir scannés à distance respectable, l’administrateur de la station « FarPoint 4 » Ayolos ne tarda pas à prendre contact. Sur notre écran de contrôle apparu un draconien blanc (un aurak sans doute) plutôt âgé, richement vêtu et fumant la pipe. Je lisais déjà dans ses yeux la suspicion à notre égard. A peine masquée.
La discussion fut délicate et, qui plus est, perturbée par les prises de paroles non autorisées et non préparées de certains membres de l’escadron. Cela rajouta une couche de suspicion au dialogue, mais permis aussi à Karakane de se positionner un peu plus officiellement en tant que draconien (sa couverture). mon baratin, et la verve de Karakane, nous permis d'obtenir quand même l’autorisation de nous amarrer, mais certainement pas pour espérer réparer le Marid : une inspection en bonne forme de la loi, nous était imposée. De plus on nous plaçait en hangar interne (cale seche) et non en dock externe (parkage spatial).

Chaque hangar referment quelques vaisseaux de taille moyenne mais le notre reste d'un fort tonnage en comparaison...
Notre away team quitte le croiseur et se présente au controle de la station.
Un noble Ambrien escorté d’un Inéluctable (robot tueur 13dv dixit mon second mercane), nous attendaient sur le quai, la sueur perla sur mon front et j’avais l’impression de traverser un désert tellement ma bouche était sèche, il allait vraiment falloir ne pas commettre la moindre bavure, sinon s’en serait fini de nous.
Le jeune Noble nous toisa du haut de son arrogance et de son pouvoir, il voulait trouver quelque chose pour lui donner un prétexte pour nous arreter voir nous anéantir. Les cales du Marid furent passées au crible et plusieurs fois. Entre-temps un 2e inéluctable s'était présenté comme pour intensifier la pression sur nos épaules.  Tengu, seul démon resté avec nous bien que caché dans un anneau d’Heidi, fut découvert. Heureusement en tant qu’invocatrice elle avait prévu un contrat démoniaque adapté la permettant de se couvrir personnellement.

Nous n’opposions toujours aucune résistance et laissames donc Tengu aux mains de ses geôliers. Il fut envoyé, toujours dans l’anneau, dans une chambre de confinement. Cela n’interrompit pas l’acharnement du Noble pour trouver quelque chose… Scan, re-scan, ESP et tout le toutim… Il trouva forcément quelques transgressions mineures des lois ambriennes (du lotus noir) mais rien de réellement concret et prouvable pour nous exécuter sur le champ, enfin cela nous vaudrait au bas mot un emprisonnement à vie, voire plus selon lui. Une enquête approfondie allait être menée à notre sujet, nous étions bien loin d’être sorti d’affaire...
Il nous était donc interdit de quitter le spatioport sous peine de destruction immédiate. le Marid fut donc bloqué par des champs gravitationnels. Par contre, nous avions enfin l’accès réel à FarPoint4.

Mais bien entendu juste avant de nous quitter, le Noble nous sorti sa dernière botte secrète « son jeu d’atout », dans lequel il inséra quelques belles ouvrages fraichement reproduis de nos personnes.
"SNIF"… On n’était pas sorti de l’Auberge… enfin, de la station.

Tengu se trouva donc enfermé dans sa première geôle ambrienne high Tech. Il n’était malheureusement pour nous pas la priorité, il allait devoir se débrouiller tout seul. Plus de capacités spéciales pour lui. A ce moment là Tengu est perdu pour nous et peut-être même pour lui.

Nous commencions donc à nous balader dans la partie habitée de la station, pour prendre des contacts afin de trouver une issue à notre résidence forcée et surveillée mais surtout en priorité, réparer le Marid.
Nous décidions donc de nous séparer afin d’augmenter nos chances de réussites, le temps nous était compté.
Je m’occupait de trouver quelques pièces de rechanges manquantes afin d’entamer les opérations de réparations du Marid, les Merkans allaient pouvoir se mettre au travail et en quelques heures ce fût fait. réparation qui coutèrent une telle fortune que les cales du Marid s'en retrouvèrent vidées. Des millions de crédits galactiques perdus !!!!!!! (mon coeur en saigne encore)

Tengu dans sa geôle observa soudainement des arcs électriques parcourir sa geole. et d'un coup le système de sécurité empêchant ses capacités de démon de fonctionner fût shinté., il vit même le symbole d'ambre apparaitre au coeur du disposition sécuritaire puis s'éteindre soudainement.
c'esty alors qu'une alarme se fit entendre dans toute la station !
« Ah Non. Ce n’est pas nous, on a rien fait encore... ».

En quelques minutes l’état d’urgence fut déclaré. La station « FarPoint4 » ferma ses portes, plus aucun navire ne pourrait désormais entrer ou sortir, les visas annulés, la zone neutre inaccessible, les contrôles renforcés et tous les systèmes de défenses en alerte maximale.
Mais que se passait-il de si grave pour expliquer cela ? Notre situation qui empirait d'heure en heure devenait catastrophique : même si nous étions arriver à réparer, il nous était doublement impossible de repartir (1- l'enquète en cours, 2-l'état d'urgence). Il allait falloir prévoir un plan d’action pour notre évasion.

Profitant du chaos général provoqué par les capitaines mécontent d’être bloqués à quai, je décidais d’enflammer un peu la situation en agitateur discret afin de tester leur défense. Karakan fut a ce moment là contacté par une Aurak noire royaliste fort attirante et qui faisait tout pour l'être vis a vis de notre Aurak blanc. Le jeu du grand métamorphe commença.
Heidi, quand à elle, se rapprocha d’un capitaine pilote, afin d’obtenir des informations diverses et variées.
C'est alors que l'énervement ambiant fit paniquer un administratif qui appela la sécurité du hangar par intercom.  La réponse ne se fit pas attendre, le commandant du poste de garde fit une sortie remarquée.
Une bête de guerre en armure high Tech (ils appellent cela un Space-Marine) calma très vite la foule en colère en désintégrant sur place un capitaine particulièrement virulent d'un coup de blaster lourd. « Gloups » avis aux amateurs : tout le monde passa son tour sans passer par la case départ et disparu sans broncher… le Space marine a la retraite disparu aussitôt dans sa salle de sécurité fort content de son petit effet...

L'aurak Noire, espionne de son état, fit passer Karakan, Heidi et moi-même, par un passage dérobé situés pret des innombrables containers spaciaux en attente de dédouanement, nous permettant de sortir des hangars clos. Nous nous retrouvions dans la station une nouvelle fois.
Je profitai du peu de temps pour investir un demi million d’or sur un jeune et talentueux marchand Ambrien dont la spécialité était la cuisine. Un nouveau style de Food truck avec une carte très originale et tendance lui permettrait de s’envoler. D’où le nom du Food truck « Dans les Etoiles ».
Karakan fut emmené dans le quartier des draconien noirs. les services d'espionnage et contre-espionnage de la station. On lui présenta, contre toute attente, un Aurak doré : un gold Aurak, en mission secrète... Karakan senti qu'on avait besoin de lui...

Pendant ce temps, Tengu en profita pour utiliser ses pouvoirs qui fonctionnaient de nouveau, et aller prudemment voir ce qu’il se passait hors des geoles. Il capta une conversation de ses geôliers expliquant que les "Marines" allaient débarquer prendre le relai, ce qui sous entendait un changement éminemment important du statut de la station. Tengu songea qu'il était temps de rentrer à bord du Marid.

Nous décidions donc de nous tourner vers nos improbables alliés :les draconiens noirs, qui par l’intermédiaire de Karakane avaient l’air d’être fort intéressé par notre envie de quitter au plus vite la station. En effet le Gold Aurak ne pouvait rester confiné ici, sa mission dans la zone neutre restait primordiale, nous arrivammes donc à un accord. Nous prendrions donc à notre bord ce Gold Aurak et nos nouveaux alliés allaient nous aider dans notre plan d’action pour fuir la station… Heidi se voit pourvue par les draconiens de pactes de vertues afin d'utiliser des invocations acceptables en ce lieu.

La situation devenait de plus en plus critique, la flotte ambrienne se redéployait vers le centre de l'univers Ambrien et les forces de la zone neutre rejoingnait les stargate pour les franchir et les tenir si necessaire. Dans 24 heures toutes les stargates permettant de franchir l'univers loyal vers l'univers de la zone neutre, seraient fermées.
En clair : blocus total. Nous étions condamnés si nous ne passions pas rapidement à l’action.

Nous profitions d’une réunion au sommet des pontes de la station pour fomenter notre plan des plus délicat, et oui il ne fallait pas oublier que le Noble Maître des Atouts pouvait à tout moment nous espionner. Sur les conseils des Draconiens Loyalistes Noirs, nous savions qu'il nous fallait activer l’ouverture des portes du Hangar depuis un centre technique situé vers le coeur de la station mais également prendre d’assaut le poste de commandement du "désintégreur fou" pour désactiver les champs gravitationnels retenant le marid à quai. Un sacré challenge pour l’équipe de l’escadron.

Tengu, revenu entre temps dans le Marid pour prévenir son capitaine de ce qu’il s’était passé, attendait ses compagnons pour les assister.
Nous formions donc deux binômes : Karakan et Tengu allaient s’occuper d’ouvrir les portes, Heidi et moi du poste de commandement pour permettre au vaisseau de pouvoir décoller.
Il allait falloir faire vite, car déjà un premier croiseur space marine venait de sortir de l'hyper-espace… « L’auberge allait bientôt être invivable ».

Plus le temps d’essayer de faire sortir le commandant du poste de garde, il fallait passer à l’assaut.
Nous nous préparions donc simultanément avec Heidi qui entrepris des invocations complexes et puissantes - Elémentaire de Sang" (bonus attaque dégât supplémentaire), -Vertue de voyage (clignotement amélioré), Elémentaire de métal... Heidi mis toute sa maitrise au service du combat de son capitaine.
De mon coté, j’utilisai activement mes précieux parchemins (Force de géant, Télékinésie, invisibilité et image miroir) et fit chauffer mes muscles...
Il ne nous restait plus qu’à ouvrir la porte pour lui rentrer dans le lard, et je savais que je n’avais pas droit à l’erreur, il restait bien meilleur combattant que moi, j’activai donc 2 fameuses runes de Warlock (rune de frappe et rune tranchante) et... Banzaaaiiii !!!

Le Vieux Space Marine fut surpris par mon arrivée et bien que faillant mon invisibilité par son Heaume technologique, il butta tout de même sur les images miroirs car il tira sur l’une d’elle qui n'était pas moi « AHAH loupé Mec»,
Heidi ordonna à l’élémentaire de métal sortant du sol de le saisir aux jambes, j’en profitait alors pour charger en l’empalant, et l’attaque semblait parfaite, mais tournant son buste ma lame glissa sur son armure technologique. je n'avais pas forcément l'équipement adapté me dis-je alors mais qu'importe, je clignotait donc pour arriver derrière lui et enchainait ma meilleure attaque pour porter un coup magistral à sa tête, pris au dépourvu et surpris, sa tête tombe au sol quand la rune tranchante se déclencha et fit son office(merci Maître Warlock). le Marid pouvait décoller, et puisqu'il y avait urgence j’utilisai donc un parchemin de porte dimensionnelle afin de nous rendre au plus vite à bord, dans la précipitation j’en oubliais même de récupérer l’équipement du commandant, je pense qu’il ne fallait pas trainer…

Karakan et Tengu (de retour dans l’anneau d'Heidi), prirent le chemin de la salle contrôlant les portes exterieurs, ils y croisèrent un technicien Aurak que Karakan décida de copier afin d’avoir connaissance des accès et des procédures à suivre. La copie ne fut qu’une formalité mais la victime se transforma immédiatement en assaillant, attaquant violemment Karakane. Tengu sorti alors de l'anneau pour aider son comparse en difficulté. Les deux compères qui n’étaient pas des plus à l’aise pour ce genre de situation. le combat fut rapide mais violent. Tengu réussi à gagner suffisamment de temps pour que Karakan mette hors d’état de nuire le technicien. Karakane prit sa place et ils accédèrent à la salle de contrôle des portes. Ils se plaçaient stratégiquement pour accomplir leur objectif quand le capitaine Space Marine du vaisseau sorti de son bond spatial, apparu depuis le téléporteur de la même salle et demanda d’être emmené directement au Gouverneur/administrateur de la station.  Repérant Karakan comme un technicien n’appartenant pas à cette salle, il lui ordonna de le suivre pour rendre des comptes. La situation était compliquée. Une fois à plus de la moitié du chemin, Tengu téléporta Karakan pour retourner à la salle de controle. Devant l’entrée, ce dernier pris la forme du capitaine Marines et ordonna au responsable en poste, sous un prétexte factuel, d’ouvrir les portes. L’ordre fut exécuté,  les portes s’ouvraient et ils se téléportèrent dans le vaisseau à la dernière minute
Enfin nous décollions mais la sortie du hangar allait être compliqué et à l’extérieur quelques navires et des défenses restaient actives, j’ordonnai donc de faire un saut direct à proximité de la Stargate.
Les canons de la station lâchèrent leur première salve, nos boucliers firent leur office mais sautèrent immédiatement. La seconde Salve fit énormément de dégât, le croiseur parti en vrille, les "G" se faisant ressentir, la plupart perdirent connaissances. Le vaisseau aurait été totalement immobilisé si Karakan, téléporté dans la salle des machines par Tengu, n’avait pas à la dernière seconde pris la bonne décision en confinant les lieux endommagés et sacrifiant par là un bon tiers de l’équipage, sans la moindre hésitations , mais sauvant le vaisseau. Le Bond PRL eu lieu juste avant la troisième salve qui aurait été fatale au Marid.

Apparu alors une stargate titanesque, car à l'échelle des croiseurs majeurs de la loi, autre station servant de seuil permanent entre 2 univers. Il nous restait juste à la franchir, "AHAHAH la bonne blague…"
Déjà quelques centaines de tirs de la stargate filaient dans tous les sens pour nous détruire. L'iris se fermait lentement mais surement. je n’étais pas assez bon à la manœuvre, il me fallait un pilote de haute voltige, l’ancien commandant du Marid ferai l’affaire mais il avait perdu connaissance et Karakan pris le risque de violer son esprit pour le copier. Risque payant car cela fonctionna, mais à quel prix pour Karakane ?
Bref nous entamions une manœuvre dite suicidaire afin de passer en force la Stargate en train de se fermer… Karakane plongea dans le vide spatial, en direction des lasers. il calcula une trajectoire de malade, esuivant les tirs, se préparant a passer l'iris avant quelle ne se ferme... en cas d'echec, c'est un crash mortel qui nous attendait.
« Je me souviens même avoir fermé les yeux au moment fatidique » : L’iris qui se ferme, la tôle du Marid qui frotte, le mur de tirs de laser qui se rapproche… les morceaux de carlingues qui se détachent... l'alerte rouge qui vrillait dans mes oreilles, et Karakan, concentré sur les commandes qui ne semblait pas du tout rassuré.
Un instant, crucial, ou tout passe ou tout casse !

"OUI, Oui, Oooooui !!!!!",
Nous étions passé dans la zone neutre. Gloire au Commandant (a moi donc), Gloire à l’Escadron Suprême (à eux aussi quand même).
Nous allions enfin pouvoir regagner la Cité Monde de crysalis, base du Marid, pour donner enfin signe de vie, réparer en profondeur mon croiseur et aussi transmettre des informations capitales car nous détenions un goldaurak en mission ambrienne...

Revenir en haut Aller en bas
Karim.g

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 19 Juin - 10:48

Salut, on attend le résumé avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 25 Mai - 16:32

Partie effective de 20h30 à 1h30

Sympathique soirée. Sympathique partie. Des joueurs actifs. Un ton plus léger malgré quelques moments de stress. L'univers draconique est développer la loi également. Un pauvre goldaurak royaliste à fait une bien grosse boulette mais il va sûrement se faire plein de nouveaux amis:roll:

Karakan prend de l'épaisseur. Tengu passe 12ème. Kurl prend un niveau dans chaque classe  15/14. Heidi complète ses connaissances en invocation et commence la sorcellerie...
Agréable et constructif pour reprendre en douceur la campagne du drzco-chaotique.

Fifi au résumer, compléter de Mika. Le,master terminant le résumer ensuite. On attends ca avec impatience.

À present on passe à starwars debut juin et la grande réunion de reprise sûrement chez Yann, fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 22 Mai - 19:18

Partie chez Elio
Elio Karim fifi Mika ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Elio

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 22 Mai - 14:13

Chez moi validé, il n'y a rien de compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://88.173.54.75/tripleX/tripleX.htm
philippe

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 47
Localisation : tu chauffes !
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 22 Mai - 13:54

ya rien de sur, ça devient compliqué de faire une partie correcte dans ses conditions. On est lundi aprem, la partie c'est après demain soir. Ca nous donne du last minute.com.jdr peut être que, on sait pas, mais ca peu se faire.
Mais c'est encore moi qui rale, pas grave sans doute.
pour finir sur du positif, perso suis dispo, chez moi les cales ont pas bougées, et Kurl est chaud patate...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 22 Mai - 10:44

Donc ce sera chez Elio, c'est bien ça?

Par contre moi je ne pourrais être là que vers 21h... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 18 Mai - 23:57

Ok Elio

Sacha tu es a nouveau en stand by mais delio a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Elio

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 18 Mai - 23:09

Ca pourrait se faire chez moi, mais j'attend de confirmer car on cherche à partir en famille ce long weekend et donc si on est obligé a partir le 24 au soir, ca risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://88.173.54.75/tripleX/tripleX.htm
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Jeu 18 Mai - 19:50

La partie aura certainement lieu de fifi...
Essayons d'arriver le plus tot possible.
Je commencerait direct a mon arrivee si j'ai la.voiture dispo je peux être la a 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Michael

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mar 16 Mai - 14:56

Gloire à Valnor le conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Sam 13 Mai - 10:50

Merci fifi. Cest un possibilité de plus. Apres avec Mika Elio Karim cest mieux je suppose pour eux de pas trop se déplacer vu qu'il habitent a "500 m" les uns des autres..

Donc on priorisera en fonction des propositions de lieu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
philippe

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 47
Localisation : tu chauffes !
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Sam 13 Mai - 9:03

Yes Génial, suis partant pour l'ambiance et le fun, si y a pas de lieu, les cales de mon croiseur sont disponibles(mon garage).

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Ven 12 Mai - 19:11

Admin a écrit:
Mercredi  24 Mai partie escadron suprême.
Lieu : à définir.
Horaire : 20h

-elio Heidi : Ok
-Karim karakan : ok
-Mika Tengu : Ok
-fifi  Kurl : ok

Chapitre 1 : Des réparations a négocier
Y a t'il un marchand dans l'avion ?

Chapitre 2 : Cloisonnement Galactique
Qu'est -ce qui s' passe dans l'espace? Un vaisseau qui s'vésau? Une comète qui sla pete ?

Chapitre 3 : Un départ précipité
Ou t content d'avoir un 13e dans ton équipe mais ça suffit pas...

Chapitre 4 : La porte des étoiles
Y a t'il un pilote dans l'avion?


Vous ne serez pas de trop a 4.
Nego
Ruse
Tactique et coup de boule
Infiltration

Et funnnn !
Ambiance souhaitée : Les gardiens bâtards de la galaxie.

On compte donc sur tengu rocket kartchai, kurl starlord roggs, Heidi ganima, Drax Karakan pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mar 9 Mai - 21:24

Mika a repondu pour le 8 juin pour star Wars mais pas de reponse pour l'escadron.
Cest noté Sacha. Tu es en stand by
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrmaster.bbflash.net
Sacha

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 8 Mai - 21:27

Si mika est pas disponible, je peux jouer le 24.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 47
Localisation : tu chauffes !
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Lun 8 Mai - 10:42

Le 24 pour moi serai super pour jouer, c'est l'une des très rares dates en mai ou je peu être dispo.
Je suis donc présent cette soirée là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karim.g

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Sam 6 Mai - 17:09

Dispo le 24
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: INTRODUCTION   Mer 3 Mai - 17:54

Pas disponible a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRODUCTION   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS :: CHAOS :: L'Escadron Suprême-
Sauter vers: